Blog au ralenti
9 03 2008Vous l’avez sans doute remarqué, la publication des billets s’est considérablement ralentie. Pourquoi ?
- J’ai mon E61 depuis août 2006 et j’ai l’impression d’en avoir fait le tour.
- Depuis quelques semaines, je possède de nouveaux terminaux et notamment un Glofiish X500+ et un iPhone. Mon E61 est donc souvent au placard.
- J’attends fermement le E71.
Le blog va donc continuer de tourner au ralenti. Sans être au point mort, le nombre de nouveaux billets restera faible pour le moment.
Par contre, mon autre blog, Mobilehub, tourne à plein régime.
aucun
















moi je suis repassé au E51 (j’en ai acheté un noir ^^) et j’ai vendu mon e61i
Et j’utilise un blackberry pearl en parallèle. Tiens faudra qu’on essaye de se voir sur Paris un jour
“j’ai l’impression d’en avoir fait le tour”
C’est juste une impression
Vu que je viens tout juste de passer au E61i, je suis loin d’en avoir fait le tour et ton blog reste donc une mine d’or pour moi.
Merci pour le boulot fait sur les précédents billets et rdv sur MobileHub !
De toute façon je suis ces deux flux via Netvibes.
Gonzague, pas dep roblème pour se voir. On a du se croiser il y a pas si longtemps le jour de la présentation presse de l’offre Eee Pc de SFR.
Même si la publication s’est ralentie, le blog ne s’arrête effectivement pas. Tant qu’il y aura des utilisateurs de E61 et de E61i, E61FR reste utile.
Et il y aura le E71 dans quelques temps
Moi je viens de revendre mon iphone US il y a 2 jours et je viens de commander un E61i…. Je retrouve enfin un vrais smartphone (je possédais déjà un E61).
Moi aussi j’ai l’impression d’avoir fait le tour du E61, et j’attends le E71… Mais je suis de plus en plus pessimiste quand je ne trouve aucune photo officielle, ni date de sortie, simplement une photo floue
bref, je croise les doigts, et vive l’E61 \o/ ps: sympa ton blog 