E61, le plus populaire de la gamme E-Series ?
6 11 2006Le E61 serait-il le modèle le plus populaire de la gamme E-Series qui comporte également les modèles E60, E70 et E50 ? Je le pense car à force de regarder les vitrines des marchands mais aussi celles des cybermarchands et ce que propose les opérateurs mobiles, force est de constater qu’à part le E61, les autres modèles de la gamme sont rarement présentés.
Je trouve dommage que le E70 ne soit pas plus présent car il s’agit d’un très bon modèle pour ceux qui n’aiment pas la taille imposante du E61.
Tags: e series, E50, E60, E70, Tribune Libre
















A mon grand désespoir, en effet le e70 que je trouve plus sympa (moins encombrant, appareil photo) est quasi introuvable en boutique, et n’est pas proposé en pack, donc assez cher. J’ai fait tout bordeaux et je ne l’ai trouvé que chez Darty !!!
Du coup on trouve du e61 a profusion, et tout le monde le prend car il n’y a rien d’autre de comparable à ce prix là…
Heureux possesseur d’un E70 c’est vrai qu’il est dommage qu’il ne soit pas commercialisé par les opérateurs car c’est vraiment le meilleur produit de la gamme nokia série E car il est à la fois pratique avec son clavier et pas trop encombrant comme le E61 même si du coup son écran et plus petit mais finalement il suffit amplement. Je dirais même que son clavier dans sa position spécial déroute un peu au début mais ce retrouve vite plus performant que sur un E61 car avec les deux mains on s’en sort très bien et très vite sans avoir a posé le téléphone pour retrouver la position d’un clavier traditionnel.
PS : Bravo pour ce blog fort utile et intéressant longue vie a lui son seul défaut son URL
j’aurais préféré http://www.e70fr.com/
Bonjour
merci pour le blog, juste un petit post si LB veut créer un blog E70 je suis partant je propose l’hebergement et le domaine après on voit pour le contenu ?
cordialement
eb